dimanche 6 novembre 2011

La MANAA.

Alors, cette année, je suis en MANAA. En Maori, le mana, c'est le prestige, l'autorité. La classe non ?
LA manaa, c'est  pareil, on a trop du prestige, mouhahaha.
La preuve ci-dessous : 

D'abord, on est trop attentifs en cours.

Enfin presque.

Ensuite, tout le monde est beau et gentil.
(Marie. Mais on la reconnaît pas.)

Et il y en a même qui on des pouvoirs magiques. Genre le pouvoir de jongler du deuxième au troisième étage, ou le pouvoir d'avoir un chapeau de magicien, ou encore (don très envié) celui de s'endormir en trois secondes sur la pelouse devant l'école pour rattraper les nuits blanches à la pause de midi.

Bref, la MANAA, c'est carrément le prestige.

On verra plus tard pour l'autorité.


Et sinon, en vrai, si ça vous intéresse et que vous ne savez pas (comment ! vous ignorez cela ? Rohlala.) ce que c'est, MANAA c'est Mise A Niveau en Arts Appliqués. 




(Rappel : cliquez pour voir plus grand !)

4 commentaires:

Clarinette a dit…

Youpi!!J'ai trouvé comment on fait pour laisser des pitits mots(j'ai cherché pendant un bout de temps avant de comprendre que ce n'était plus une nouvelle fenêtre qui s'ouvrait et que le champ d'écriture s'était ouvert en dessous de mon champ de vision, je ne sais pas si je suis très claire^^!!!)
C'est chouette cette nouvelle présentation où on peut choisir son mode de visionnement (mais j'aimais bien l'échelle du fond d'écran!!!) Bisous tout plein!

Unknown a dit…

Haha, je comprends, c'est pas évident ^^ je peux choisir que ce soit encore une petite fenêtre qui s'ouvre, mais je ne sais pas si c'est mieux :)

Mey a dit…

Ha c'est un peu chelou ce nouvel affichage... ça n'ôte heureusement rien à la qualité de tes dessins qui est loin de laisser à désirer. J'adore les deux derniers dessins! :D

Unknown a dit…

T'aimes pas toi ?
Moi ce qui me gêne surtout c'est que plein de choses ont disparu, les liens, les membres, la newsletter, tout ce qui était sur le côté :/