vendredi 13 janvier 2012

La Cabane Aux Pieds de Poulet





Un projet de scénographie : il fallait concevoir trois décors pour une pièce de théâtre ayant pour sujet le conte de notre choix. J'ai choisi un conte russe, Vassilissa la très belle, et j'ai fait une maquette pour une des scènes, la maison de la sorcière Baba Yaga. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello daughter, c'est pris avec le 100mm macro? En fait tu n'as plus que ça non ?!..
Sinon question copyright tu sais que c'est TRÈS imprudent de mettre tout ça en ligne sans watermark ni copyright et en relativement hte résolution?...
Bise Babbo

Unknown a dit…

Ben finalement non, j'ai pas réussi parce que je ne pouvais pas voir la totalité de la scène, il aurait fallu un peu plus grand angle ou que je me mette très loin mais du coup c'est plus trop de la macro :P (peut-être que ce que je dis n'est pas logique ou que c'est juste que je ne sais pas me servir de l'objectif mais bon ^^) J'ai emprunté un appareil à une copine et ensuite j'ai fait quelques photos avec mon 18-55 qui fonctionne de nouveau, mystérieusement. et j'ai encore un autre objectif à toi je crois.
Et oui je sais que c'est imprudent, je n'ai pas eu le temps de mettre le copyright au moment où je les ai publiées mais je comptais le faire ce weekend :)

Avemixam© a dit…

:O LOULOU ça tue !!!!!! faut qu'on se voit et qu'on s'aide dans notre vie de Manaa, on ne communique jamais entre nous ! :) ça me manque de ne plus te parler en m'endormant en cours !!! BISOUS ;)

Unknown a dit…

Merci ! :) Je trouve aussi qu'on se voit mille fois pas assez ... Mais là ça va être de pire en pire les cours :/
On se voit aux portes ouvertes ! :D