mercredi 30 novembre 2016

Ashia






En ce moment j'ai beaucouuuup de boulot. Plein de choses différentes et fort intéressantes dont je vous parlerai dans un prochain article. Mais pour aujourd'hui ce que je souhaitais vous présenter c'est un projet de livre jeunesse qui occupe plutôt mes soirées et mes weekends et me donne un peu de fil à retordre. C'est un joli conte avec des personnages attachants et des décors splendides que j'ai un peu de mal à représenter. Du coup je fais plein de tests de techniques et je veux bien votre avis éclairé (ou non) de gentils lecteurs pour me dire lequel vous semble le plus judicieux !

3 commentaires:

Sarah a dit…

Salut Louise !
C'est très beau ! Tout est très joli et frais !
Préférence pour le 2e visuel en partant du haut, ainsi que le 5e (c'est à dire l'avant dernier).

Unknown a dit…

Moi, j'aime beaucoup le troisième et le cinquième et beaucoup moins le premier et le quatrième, mais j'ignore si mon esprit est éclairé !😊

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.